Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 février 2011

Diner d'ado

Comme ma cuisine est bien rangée et que j'ai du temps (sans rire...), je cuisine (et je prends du poids, merci). Ce soir, c'est cuisine regressive : hot dogs et crêpes.

En allant acheter ma baguette chez Julien THE boulanger de Versailles, j'ai vu des hot-dogs faits dans une baguette. Mon petit estomac affamé a fait un bond : j'en veux un. C'est donc au menu du soir. La recette vient de Marmiton, je vous fais un raccourci.

Vous coupez une baguette en 4 puis vous lui coupez la tranche dans la hauteur pour lui voir la mie du dessus (c'est un peu sauvage comme image, mais au moins c'est compréhensible). Vous tartinez l'intérieur avec un mélange de crème fraiche-moutarde-jaune d'oeuf-fromage râpé. Puis vous posez une saucisse de Frankfort. Et vous recouvrez avec encore du mélange. Et suivant ma célèbre formule : pof au four. Ca a l'air bon ? C'est normal...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hummm ouii vive les hotdog baguettes! oh yessss...;o)
Publicité