Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 février 2011

THE crumble qui tue

Cuisine toujours (rassurez-vous, je tricote quand même). J'avais 3 pommes en fin de vie prochaine et je leur avais programmé une fin sous forme de tarte. Changement de programme à la lecture des 100 meilleures recettes de Marmiton, j'ai décidé de retenter le célebrissime Crumble aux Pommes du Chat qui Tousse.

Recette express : dans 3 plats à oeufs, coupez une pomme en morceaux par plat puis saupoudrez de cannelle et d'un peu de sucre vanillé. Sur le dessus : un mélange 125 g beurre - 150 g cassonnade - 150 g farine. Et pof au four.
Juste une tuerie.

SAM_0618

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la pomme et la cannelle ! Super appétissant ce crumble !
K
Miam, le crumble.<br /> Mais, tes chaussettes, dans tout ça ?<br /> Enfin, celles que tu allais tricoter...
R
humm en plus je les adore les crumble....hummm
Publicité