Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
20 juin 2016

Il pleut, manucure !!!

Grosse journée aujourd'hui. Déjà, il pleut sans interruption depuis ce matin, il faut oublier qu'on est le premier jour de l'été et que j'ai les pieds gelés. Motivation pour avancer mes cours donc, parce que ça n'avance pas autant que je le voudrais. Il faut dire que les devoirs sont très longs à faire.

J'ai pu terminer les deux manucures qu'il me manquait pour rendre mon devoir. Huit manucures différentes pour UN devoir. J'espère que je vais avoir une bonne note, j'ai fait de mon mieux. Je vous passerai la french manucure et la manucure avec lunules.

Le sujet était de faire deux proposition pour trois bijoux Cartier avec une recherche iconographique. C'était intéressant mais quel boulot !!


 Bijou 1 - Proposition 1

Cartier-Diamant-1

Manucure-Cartier-Diamant-1

  


 Bijou 1 - Proposition 2

Cartier-Diamant-2

Manucure-Cartier-Diamant-2

  


 Bijou 2 - Proposition 1

Cartier-multicolore-1

Manucure-Multicolore-1

 

 

 

 

 


 Bijou 2 - Prosition 2

Cartier-multicolore-2

Manucure-Multicolore-2

  


 Bijou 3 - Proposition 1

Cartier-Orchidée-1

Manucure-Orchidee-1

  


Bijou 3 - Proposition 2

Cartier-Orchidée-2

Manucure-Orchidee-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un cours didonc...cela donne de chouettes ongles...;)
Publicité