Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
23 décembre 2012

Préparation de Noël

Cette année, ce sera un grand Noël en famille. Maman a invité 5 de mes cousins et cousines et si on ajoute les maris et les enfants, ça fait près de 20 personnes. Je suis ravie.

Ma mission est de faire une bûche. Je vais refaire celle de l'année dernière. Vu mon assiduité sur mon blog depuis, il n'y a qu'à remonter de quelques posts pour trouver recette et photos mais c'était une réussite gouteuse et légère.

Je vais aussi préparer un Toutché de Franche-Comté. La recette que j'ai retenue est ICI. Je vous la mettrai en entier quand j'y serai (avec ça, vous êtes super contents d'être passés me lire...). J'ai gouté ça dans le Haut-Doubs fin octobre en allant à des noces d'or dans la famille de mon ami. Une découverte pour les papilles !!! Miam

En attendant de vous faire partager mes exploits culinaires, voici mes cadeaux de Noël.

Pour Katya, l'amie de Kid A, un grand snood en baby alpaga et soie tout doux (Drops)

Katya_medium2

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Maman un col châle pour aller voir la mer, en cachemire bleu pétrole (La Lainière de Wazemmes) et les mitaines assorties

Col_mitaines_medium2

Mitaines_medium2

Le col châle est un patron super bien écrit et vraiment agréable à tricoter.

Je suis en train de tricoter une écharpe assortie pour mon père, en mélangeant deux nuances de bleu. C'est super doux et ça doit être bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité