Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
24 décembre 2012

Un cours de tricot en ligne

Je tricote bien, j'anime un atelier tricot toutes les semaines au bureau mais... apprendre de nouvelles choses est tellement merveilleux.

Sur le site de CRAFTSY une classe en ligne pour réaliser un superbe pull sans couture mais avec des manches "set-in", c'est à dire sans raglan, le "Seamless Artemis". J'ai acheté de la laine Drops, un alpaga un peu sec en promotion jusqu'à la fin de l'année d'un joli bleu.

Je suis en congés pendant 2 semaines, ça va être un plaisir de commencer ça.

SAS_07_medium2

Lima_medium2

Dans mes projets de tricot, j'ai aussi ce gilet en grosse maille à tricoter avec l'extraordinaire laine Drops Love You II en... bleu. Cette laine qui a un aspect de "laine qui gratte" est une merveille de douceur et de moelleux. J'attends ma livraison d'embouts d'aiguilles en grande taille pour commencer.

dsc_0893_medium2

Drops_love_U_boutons_medium2

Pour l'instant, sur mes aiguilles, une écharpe pour mon père mais ça ne sera jamais terminé pour ce soir. Tant pis, mais c'est un plaisir à tricoter.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un tout Joyeux Noël !<br /> <br /> Juste un petit mot sur la Lima : elle paraît, comment dire, un peu "rustique" mais tu changeras d'avis quand elle sera tricotée. Elle devient plus douce une fois travaillée.<br /> <br /> Bon tricot !<br /> <br /> Martine ;o)
Publicité