Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
23 octobre 2010

Futur pain d'épices

Ce matin, je traine devant mon écran, entre balades blodesques et relevés de généalogie. Sur le très joli et appétissant blog de Cakes in the city, j'ai trouvé le prochain cake que je vais faire, le Pain d'épices à l'orange. Ca a l'air gouteux et moelleux avec les morceaux d'oranges de la confiture... miam.

Juste après (si j'ai le courage) ces délicieuses tartelettes meringuées au citron (Kid A arrive pour les vacances mercredi soir, youpi). Mais sachez qu'il y a quand même 95% de chance pour que je lui fasse la tarte au citron de ma grand-mère, je n'ai pas encore tenté l'expérience meringue... (déjà que je me lance dans les chaussettes... faudrait voir à pas abuser quoi).

Mais j'ai très envie avant de faire mon carrots cake (j'ai les carottes en plus). Le principal hic, c'est qu'il me reste un demi cake à la banane (Kid B est chez son père ce week-end, forcément ça n'aide pas). Bah, j'aurais qu'à tout faire et à les regarder tout manger, à 16 et bientôt 19 ans, ça mange !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tu en as des envies...c la sante ca!
Publicité