Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
13 novembre 2010

Un peu de tricot

J'ai beau ne pas écrire beaucoup, je tricote et je cuisine beaucoup. Sur mes aiguilles, un super mignon petit gilet pour Louis, un pull pour moi et une couverture pour mes pieds quand je tricote. Et bientôt un petit bonnet pour l'homme merveilleux que j'ai rencontré il y a quelques semaines et qui fait que j'ai l'esprit heureux mais ailleurs.

Bon, je vous montre ce que j'ai terminé mais pas montré. Un petit ensemble pour Louis, un méphisto et une petite paire de chaussettes, issues du livre des Intemporels pour bébés.

SAM_0531

Voici aussi une petite photo de l'adorable casque d'aviateur pour bébé, c'est très marrant à tricoter et ça doit être tout mignon sur une petite tête

SAM_0533

Je suis décidément toujours aussi douée pour photographier mes ouvrages...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai déjà vu un bonnet aviateur sur une vraie tête de vrai bébé, et il rend super bien. Le p'tit Louis est gâté !
R
et bin didonc c adorable..joli ensemble..et joli bonnet...;o)
Publicité