Je sais. Je ne poste plus rien et quand j'écris des choses, ça parle de cuisine. Je tricote pourtant ! Je suis en train de terminer un Dulche de Leche en coton-lin couleur aubergine acheté chez Phildar cet été. C'est un projet très intéressant, ajusté par des pinces devant et derrière, en un seul morceaux, avec des rangs raccourcis pour donner de l'ampleur à la poitrine. Les manches sont aussi ajoutées de manière astucieuse, aussi en rangs raccourcis pour l'arrondi de l'épaule. Bref, un bonheur à tricoter. Aucune photo pour l'instant mais je vous mets le lien Ravelry.

Là, je prépare ma soirée de demain. Nous serons trois, DH, Kid B et moi. Kid B veut une cuisse de confit de canard avec des pommes sarladaises et pour nous, ça sera un grand plateau de fruits de mer. Je m'attaque donc aux amuse-bouche et au dessert. J'ai envie de faire des petits fours salés pour commencer et des verrines de tiramisu pour terminer.

- Mini blinis maison (recette ICI) avec du saumon fumé avec une touche de crème et des feuilles d'aneth
- gougères au fromage (recette ICI)
- petits feuilletés aux knacks
- petits croissants farcis (recette ICI)
- canapés divers et variés (oeufs de lump, chiffonnée de jambon cru, mini asperges...)

Comme je dois aussi faire une ou deux quiches lorraines pour Kid A qui a une soirée, je vais m'y mettre dès ce soir. Le hic, je suis en tenue d'intérieur et je n'ai pas ce qu'il faut pour le tiramisu. Pas cool.............

Et vous, vous faites quoi demain soir ?