Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
16 octobre 2010

Un peu de chocolat

Cette semaine, j'ai fait du rangement dans mes journaux de cuisine. Je n'en achète plus depuis près de 10 ans mais j'ai été une lectrice assidue de Cuisine Actuelle. J'en ai 4 ou 5 ans. J'ai donc découpé ce qui m'intéressait et jeté le reste.

J'ai gardé entre autres cette recette d'un gâteau fondant qui se sert si on veut avec un coulis d'abricot.

SAM_0513

Ingrédients
- 3 œufs
- 80g chocolat noir
- 50g farine
- 70g sucre
- 90g beurre
- coulis d'abricot

Fabrication
- Préchauffer le four 210°C.
- Faire fondre le chocolat et le beurre
- Bien mélanger le sucre et les œufs.
- Y ajouter le beurre-chocolat fondu et bien mélanger en y ajoutant la farine.
- Verser dans un moule d'environ 18cm de diamètre et cuire au four environ 8mn.
- Servir avec un coulis d'abricot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité