Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
3 juin 2010

Pas inspirée

Y'a pas, je n'aime pas être entre deux projets. En fait, je suis en attente de savoir si ma filleule attend un garçon ou une fille pour me lancer sur mes aiguilles.

J'utilise mes stocks de laine en attendant et j'ai commencé une couverture de bébé. La couleur est improbable et je la destine à mon chat. Comme ça, elle aura un objet familier dans sa boite de transport. Elle a pris un tel coup de vieux en seulement quelques semaines...

Ca se tricote avec des aiguilles 4, ça monte tout seul, pile ce qu'il me faut en ce moment !

SAM_0165

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plus que 2 jours !! en sortant de l'echo samedi matin, je te textote...... BISOUS
R
oui didonc quel chat heureux...c mimi ce que tu lui fais...;o)
O
Y a des chats qui s'emm... pas.
Publicité