Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
18 mai 2010

Chat en chanson ?

Ce soir, je suis un peu fatiguée. Déjà je viens de détricoter 15 cm de mon nouveau projet parce que je n'avais pas lu les explications (no comment).

Et puis à midi, 13km de vélo autour de la base de loisirs de St Quentin en Yvelines (et une sieste d'une heure au soleil avec un livre).

Ce soir, j'ai fait à Cachou sa deuxième piqure d'insuline. Bon, n'est pas Dr House qui veut. Déjà, le coup des bulles, c'est tout un truc. A la télé, c'est méga simple, le flacon tient tout seul et ils tapotent la seringue et les bulles se sauvent toutes seules. Dans ma cuisine, ce n'est pas pareil. J'ai peur que le flacon se casse la figure et les bulles ne décollent pas du fond. Je suppose que c'est un coup à prendre. Le pire, c'est la piqure en elle-même. J'ai fait miauler Cachou à midi et ce soir. Je dois mal positionner ma seringue et la piquer un peu. Je suis tellement nerveuse et j'ai tellement peur de lui faire mal. Et aussi j'ai peur qu'elle se sauve ou qu'elle m'arrache la figure !! Bon, on verra demain matin, faut que je progresse. Ma plus grande crainte, c'est qu'elle comprenne le coup des piqures le matin et le soir et qu'elle se cache.

Le pire (à l'échelle de Kid B), c'est la chanson que j'ai dans la tête depuis une heure (et que je chante haut et fort, j'avoue). Voyez plutôt.C'est un vrai billet d'humeur après une journée de travail !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chanson est géniale et puis j'ai toujours aimé Boris... Mais le sujet n'est pas là, bien sûr qu'on ne peut pas s'improviser infirmière du jour au lendemain! je ne comprends pas comment le véto ne t'a pas montré comment s'y prendre ! Il doit bien y avoir quelque part sur le net un groupe de personnes, une association enfin quelque chose regroupant les propriétaires d'animaux diabétiques et qui pourrait te donner des conseils ou un coup de main...allez bon courage!
R
oooh zut flute pour ta chatte..tu ne penses pas trouver sur youtube comment faire?...y'a tellement de videos...en tout cas ouf ouf courage...pour la chanson...
P
je l'adore
Publicité