Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
1 juin 2010

Tricot

Je prends du retard dans mes posts moi !!! J'ai RTL en fond sonore. Ca fait bientôt 20 minutes qu'ils discutent sur le fait que Ribery devrait plutôt jouer à droite ou à gauche. Ca m'allucine totalement... Je me demande quel intérêt cela peut bien avoir. Mais ils semblent vraiment passionnés. C'est de la science fiction pour moi.

Bref, que je vous tienne au courant de choses vraiment intéressantes : je viens de terminer un adorable Kina en 1 an pour la fille d'un collègue.

SAM_0156

La laine : Idéal de Bergère de France.

J'adore vraiment ce modèle. J'envisage de me faire le modèle adulte. Ca serait super pour les journées d'été sur un t-shirt. J'ai le temps, on n'est qu'en automne, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli Kina ! Moi aussi j'ai téléchargé le Lady Kina... mais il n'est encore qu'à l'état de projet (en ce moment j'essaie d'écouler mes encours, mes stocks et mes ex-achats coup de coeur, ya d'quoi faire !).
P
joli ce modèle <br /> idéal c'est très fin ça non
C
Moi je crois que tout simplement les femmes ne sont pas sensibles à ce sujet !!! Je suis sûre que s'ils avaient débattu pendant 3h sur du patch ou du tricot, tu aurais été accrochée à la radio !!<br /> Magnifique ton petit tricot ! Et j'adore la couleur.
R
bin euh pourquoi alors tu ne changes pas de chaine?..euhh...en tout cas joli kina...
Publicité