Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 août 2010

Chat déprimé

Bon, depuis notre retour vendredi après-midi, Cachou se traine sur le canapé, en boule, le nez dans sa queue. Ensuite elle se met sur la moquette, les pattes en l'air, genre "je suis mort", puis elle retourne sur le canapé d'une patte lourde. Elle a même les moustaches orientées vers le bas.

Mon chat fait sa dépression de fin de vacances...

chat_triste

Mesures en vue : une ou deux boites de Sheba. Déjà ce soir je lui ai laissé la fin de mon taboulé industriel (elle n'aime pas, mais ça partait d'un bon sentiment, non ?). De quoi c'est pas bon pour un chat diabétique. Oui, mais une toute petite boite... je déteste quand elle a les moustaches qui descendent... Déjà, je lui fais plein plein de grattouilles pour lui montrer que je l'aime et qu'on est bien toutes les deux, même loin de l'herbe normande (bouhhh, moi aussi je veux retourner en vacances....).

Ce qui m'impressionne avec Cachou c'est que je peux lui faire des câlins quand je veux, même quand elle dort, elle est patiente, elle se laisse caresser et elle ne râle pas. Moi si on me réveillait à n'importe quelle heure pour me gratter derrière les oreilles je ne suis pas certaine d'être aussi sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh bin didonc un chat nostalgique des vacances...oooh...bin ca alors...en tout cas ouiii une perle...
S
Hé mais tu es déchaînée ce soir !!! J'adore te lire, tu prépares un One Woman Show, il va cartonner alors !!!<br /> <br /> Je suis morte de rire, merci !
Publicité