Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
7 juin 2010

Mea culpa

Bien bien... j'ai des choses à avouer ici. Surtout après mon post sur les hommes-objets. Là, je n'ai vraiment pas la conscience tranquille... Je me suis inscrite la semaine dernière sur un site de rencontre vraiment amusant. C'est "Adoptunmec.com". (Maman, ne lis pas ce post...)

1247066701764653f413d6b1e254a7e27467f_4

Le principe est on ne peut plus simple. Les hommes sont en rayon et nous, les filles, faisons du shopping. On a un caddie et on peut mettre les hommes dedans. Ils n'ont pas la possibilité de nous parler, juste de nous envoyer un petit "charme" si on leur plait. Il y a des hommes "tombés du camion" ou en "promo du jour" sur la page d'accueil. Leur "fiche produit" indique leurs caractéristiques générales mais aussi leurs "fonctions" (leurs goûts musicaux etc), leurs "accessoires" (mode de vie...)...

Et quand on craque sur un produit, on lui donne l'autorisation de nous parler avant, éventuellement, de le glisser dans notre "panier". J'ai actuellement un homme charmant de 44 ans dans mon panier. Oui, je sais, il y en avait un autre dans le paysage mais il a trouvé mieux dans un autre caddie et là, il ne sait plus où il en est. Je veux, je veux plus, je veux... Et moi, les hommes indécis... (ce n'est pas parce que je tricote que je suis douce...).

Tout ça pour vous dire, chères amies, que je suis une horrible hypocrite qui fustige les publicités anti-mecs et qui choisis de l'homme en ligne... Tout ça pour dire aussi, chères amies célibataires, qu'il y a mille façon de trouver chaussure à son pied et qu'au final, la recherche peut être amusante, faut juste se lancer.

PS : ce soir, ne pas déranger, je regarde l'Amour est dans le Pré... J'étudie les approches de séduction en zone rurale.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et pourquoi pas en effet ? Pour une fois que l'on peut choisir ;-)
R
oui mdr...et bin pourquoi pas?..tu pourrais en sauver un comme ca...;o)
M
Je connais, je crois que j'y suis inscrite même si je n'y vais jamais :) je suis comme toi, l'indécision m'agace prodigieusement, sans doute parce que moi je sais ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas :):) je suis entrain de regarder l'amour est dans le pré et ca m'énerve grave, me demande pas pourquoi, enfin si je sais pourquoi mais ce serait trop long a expliquer! :):)
Publicité