Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
15 mai 2010

Haa... les chats...

Cet après-midi, j'emmène mon chat, ma minette, ma princesse, ma beauté blanche chez le vétérinaire. Elle a perdu beaucoup de poids, elle boit beaucoup (beaucoup) et elle fait beaucoup pipi (et un peu partout d'ailleurs). Les reins ? Je me fais du soucis, vous imaginez bien, elle a déjà 12 ans.

DSC00144

Heureusement que j'ai un rendez-vous galant ce soir avec le plus gentil des hommes, sinon je crois que je deviendras totalement et incontrôlablement nerveuse. Ce que je lis sur le sujet sur internet me stresse beaucoup. Je n'aurais jamais dû regarder.

Je vous tiendrai au courant (pour le chat, pas pour ma soirée, bande de fripouilles...).

Edit de 16h. Cachou serait diabétique et aurait une "grosseur" dans le ventre (en plus d'un bec de perroquet en bas du dos). Je suis donc au début d'un tas de choses désagréables et coûteuses. Là, je me sens déjà plus légère de près de 290€ (en une heure, je n'aurais pas fait mieux à la Droguerie ou au Comptoir, voire dans un magasin de lingerie !). Diabétique, pour faire court, ça veut dire des hospitalisations d'une journée pour doser le traitement puis deux piqures par jour (par bibi). Même le week-end et les vacances. (Maman, je pars en juillet, tu me gardes le chat ?... je rigole...). Avoir un début de piste de ce qu'elle a me fait quand même du bien.

Reste à acheter une boîte à chat plus grande puisqu'elle va partir tous les week-end avec moi en Normandie et attendre le reste des examens (pas encore payés d'ailleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec le temps, les animaux sont comme nous, ils ont des petits maux plus ou moins graves, plus ou moins handicapants. N'hésite pas à aller à l'Ecole vétérinaire de Maison-Alfort, ils sont très compétents et moins chers que les vétos de ville. J'y avais emmené mon chien et ils me l'avaient parfaitement soignés. Ils sont dotés de toutes les technologies nouvelles.
L
Pff les animaux qui vieillissent sont comme nous : tout se déglingue.En ce qui concerne les 2 piqûres par jour, si je fais un rapprochement avec mon père qui est diabétique, il y a un petit appareil pour faire les injections trés pratique et pas trés douloureux et sans manipulations fastidieuses. Je crains que cela coûte le prix de quelques pelotes de cashmere mais...
R
oooh pauvre pupuce....ooooohhhh...desolee vraiment...
C
Pauvre petite minette ! Fais-lui pleins de câlins pour moi.<br /> PS : tu peux quand même nous raconter ta soirée !!
R
oh je croise les doigts ma belle pour ta princesse...oooh!!!
Publicité