Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
14 décembre 2009

Une fille et l'isolation

Je vais vous raconter une histoire horrible tellement elle est bête.

C'est l'histoire d'une fille (on ne dira pas qui) dont l'appartement est tout tarabiscoté et dont le frigidaire est à l'emplacement d'une porte pour gagner de la place. La fille en question a froid tous les hivers parce qu'elle dort dans la chambre près de la cuisine et que dans la cuisine, il fait très froid parce que l'air du rez-de-chaussée non chauffé passe par l'espace au dessus du frigo (20cm quand même).

C'est l'histoire d'une fille qui a eu l'idée hier soir de boucher le-dit espace avec des cartons pour arrêter le passage de l'air froid.

C'est histoire d'une fille qui habite dans le même appartement depuis 10 ans et qui a gagné au moins 3 degrés dans sa chambre en une journée grâce à une boite à pizza.

Ah, j'vous jure...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je dis qu'elle a bien fait de manger de la pizza ;-)))
L
Bravo, je sais même pas si j'y aurais pensé ...
R
et bin vive les pizzas alors!!!
O
Moi, je dis qu'y faut filer s'acheter de la laine pour fêter ça (tu te rends compte des économies !!!) pendant que ta conscience a le dos tourné....
Publicité