Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
7 novembre 2009

Le petit coin

Chez nous, il y a un petit coin très très petit. Mon père l'a surnommé "la boîte à pipi". C'est un morceau qui a été ajouté à la maison, quand on regarde de l'extérieur, ça fait comme un nid d'hirondelles. Et de l'intérieur, c'est tout petit.

Aujourd'hui, Kid B s'est muni d'une éponge et d'un pinceau et l'a tout repeint en blanc. C'est tout beau, tout lumineux.

DSC03068

Pour le remercier, je lui ai fait une reine de Saba, notre gâteau au chocolat familial. Je vous en confie la recette. Elle est dans mon livre de recettes depuis plus de 25 ans, elle est dans celui de ma mère et elle était dans celui de ma grand-mère.

DSC03070

Si vous la comparez avec la recette d'un mi-cuit, vous ne verrez presque pas de différence. Juste que le mi-cuit est fait dans un moule plus haut et qu'il est... mi-cuit. Mais chez nous, la Reine de Saba, on l'aime cuite dans un moule à manqué, recouverte de sucre glace, servie froide et cuite à cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin oui didonc quel joli travail de ton Kid B...didonc...et hummm chouette chouette un gateau...;o)
A
Alors ça, c'est original de mettre une photo de ses "wawa" dans son blog !!! ... en tous cas, tu peux être fière d'avoir un fiston qui ne rechigne pas à retrousser ses manches. Il est troooop coooool ton Kid B et il a bien mérité sa Reine de Saba pour une Saturday Night Fever ;-)
Publicité