Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
13 décembre 2009

Houlala... je suis très faible...

Je vous rassure, je n'ai pas appelé de nouveau dans le Nord pour commander de la laine, mais j'ai un peu honte du cheminement intellectuel qui m'a conduit ce soir à mettre un nouveau projet sur mes aiguilles. Je suis une sorte de mouton, une petite chose qui résiste à tout sauf à la tentation, bref, j'ai été faible.

Je suis en train de tricoter un BoBi. Comme L.P., comme La Fée Niasse, comme toutes les accros de La Droguerie, ICI aussi. Histoire d'alléger ma conscience déjà bien chargée (j'entends déjà les doigts de ma conscience sur son clavier...), j'ai puisé dans mon stock de laine (et pas de la neuve) : un fil noir et un fil framboise. Pas de l'alpaga-plumette non plus, non non non, du tout simple, du Phild*. Pour le patron, je pense pouvoir faire toute seule, c'est dans mes cordes, c'est un rectangle bordé de cotes 1/1 plié en deux. Mais bon... je suis un mouton...

Je peux, j'ai terminé mon châle en dentelle (yapuka bloquer, argh). Bon, évitez de me lancer des tomates (ou des os de poule), j'avoue tout, je suis faible et ce gilet-bidule m'a tapé dans l'œil.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouais, je m'en ferais bien un aussi, pas sûre que je résisterai au dealer ...
A
C'est pô graaave ! Ca arrive à tout le monde, ce genre de petite faiblesse. C'est la fin de l'année, le surmenage , le froid qui s'installe, les jours qui raccourcissent... Bon, je te laisse, je dois passer ma commander chez le Dealer de la rue du jour pour le gilet homme... Nobody's perfect !
O
Tant que c'est pas de l'alpaga/plumette, je n'y trouve rien à redire...<br /> Ta conscience.
R
et bin didonc...encore un beau projet...mais non pas faible...;o)
Publicité