Je vous rassure, je n'ai pas appelé de nouveau dans le Nord pour commander de la laine, mais j'ai un peu honte du cheminement intellectuel qui m'a conduit ce soir à mettre un nouveau projet sur mes aiguilles. Je suis une sorte de mouton, une petite chose qui résiste à tout sauf à la tentation, bref, j'ai été faible.

Je suis en train de tricoter un BoBi. Comme L.P., comme La Fée Niasse, comme toutes les accros de La Droguerie, ICI aussi. Histoire d'alléger ma conscience déjà bien chargée (j'entends déjà les doigts de ma conscience sur son clavier...), j'ai puisé dans mon stock de laine (et pas de la neuve) : un fil noir et un fil framboise. Pas de l'alpaga-plumette non plus, non non non, du tout simple, du Phild*. Pour le patron, je pense pouvoir faire toute seule, c'est dans mes cordes, c'est un rectangle bordé de cotes 1/1 plié en deux. Mais bon... je suis un mouton...

Je peux, j'ai terminé mon châle en dentelle (yapuka bloquer, argh). Bon, évitez de me lancer des tomates (ou des os de poule), j'avoue tout, je suis faible et ce gilet-bidule m'a tapé dans l'œil.