Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
31 mars 2009

Enfin un chat qui fait ce qu'on lui demande de faire...

Chats du monde entier, prenez des cours, lisez des livres, allez un peu sur le net ou au moins tenez-vous au courant : certains chats obéissent, certains même font carrément ce qu'on leur demande de faire au moment où on le leur demande (si si !!).

Alors ?... ça vous épate, non ? Certaines d'entre vous pourraient être tentées de faire ça avec un chien, mais c'est pas du jeu : le chien il écoute quand on lui parle et il ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Je vais voir si mon chat femelle est capable de faire pareil (pour l'instant, elle ne se doute de rien, elle se nettoie les pattes).

Tenez-moi au courant de vos progrès (attention, je veux des preuves !!).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est mignon! bon le mien répond à son nom c'est déjà pas mal, non?
L
Ça laisse rêveur, effectivement... <br /> J'ai essayé avec Cachou, elle m'a reniflé l'index. euh... j'ai abandonné tout espoir.
O
A mon avis, y a un truc. Ou alors c'est un chien déguisé.
Publicité