Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
3 avril 2009

J'ouvre la 'maison de la mer" demain !!

Demain, je pars à St Aubin, j'ouvre la maison qui est restée fermée tout l'hiver, je suis trop contente ! Bon, par maison, il faut comprendre une grande caravane, mais il y a une telle connotation "plouc" dans ce mot que j'ai du mal à l'utiliser. Je crois que j'ai un gros côté snob moi.

Quand on pense "caravane" (moi en tout cas), j'imagine ça
caravane19949sv

Avec une grosse envie de vivre ça
caravane_2

L'un dans l'autre, j'ai ça :
2007_04___DSC00532

Donc demain, c'est l'ouverture. Et je suis en train de tout préparer. Les placards seront vides, mais à quel point ? Je viens avec du manger froid pour si l'électricité est capricieuse, mon mètre ruban pour refaire les rideaux et toute la décoration, des éponges pour faire du ménage et... mon tricot pour glandouiller au soleil (ben quoi ?...).

Si j'ai envie, j'irai jusqu'à la mer, elle est à 2km juste derrière. Trop dure la vie. Je vous ramènerai une photo.

Faut juste avouer que depuis que je l'ai achetée, on n'a eu qu'un vrai été sympa. Et que pas de soleil pendant les vacances, c'est LOURD. Il y a intérêt à faire beau cette année !!!

Que je vous avoue tout, ce petit coin de tranquillité a un nom : la crevette joyeuse. Woué.

Mon frère m'a même fait faire une grande flamme qui prend le vent à son nom avec le drapeau du Nouveau Brunswick dessus parce qu'il y habite et que ce drapeau est presque le même que celui de la Normandie. Juste qu'en Normandie justement, il y a beaucoup, beaucoup trop de vent pour accrocher cette flamme à l'antenne. Alors je ne sais pas encore comment la mettre en valeur sans déplacer la caravane de plusieurs mètres un jour de tempète !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est SO trendy le chèche ma chère... Sauf que moi, j'ai un cou de 3 cm tout mouillé et que ça ne me va pas du tout. Puis bon, j'ai un peu passé l'âge, non ? Mais je vois que "mes lectrices" se tiennent au courant de ce qui se fait !... Je vais devenir un blog "super trendy" aussi, moi ! Faites la mode avec 3 sous, ça, c'est trendy (et puis c'est pas chèche...)
O
Pour ta flammme, après lecture de nombreux blogs, je te recommande de la porter façon chèche.
Publicité