Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
31 mars 2009

Un peu d'images et de son : voici les Djeunz en LIVE

Le son a été pris par le caméscope, ce n'est pas Canal + pour la qualité, mais c'est déjà chouette de pouvoir les entendre et les voir, même s'ils disent que c'était mieux en vrai.

Haaaa, j'ai mon fils et mon cousin en live sur YouTube, c'est le début de la gloire ! Z'avez vu le nom du groupe ? Je n'y suis pour rien, moi j'aurais appelé le groupe "Bamby killers", mais ils veulent pas.

Ch'suis trop fière... Cousins, cousines, maman de Simon, membres de la famille, laissez un message, un commentaire, zont besoin d'encouragements les djeunz. Membres de la presse, journalistes de Rock & Folk, laissez un message, on peut s'arranger entre les cours pour les interviews.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Edit : le nom du groupe, c'est le Bambies' Mothers. Pas "killers" ou the Djeunz. C'est sur l'intro de YouTube.<br /> Merci Fofie ! tu es la bienvenue à la maison quand tu veux pour voir Kid A jouer en live !
F
Rage against the machine, que de souvenirs!!! Cela me rappelle ma vie d'étudiante à tours, quand mes potes faisaient de la musique dans ma cave. Il assure mon filleul à la batterie.
Publicité