Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
31 mars 2014

Col bénitier

Bon, j'ai des idées. Ca sera ça ou ce genre-là. Parce qu'en regardant bien la photo, je vois qu'ils ont triché sur l'encollure. c'est pas un vrai drappé, c'est repris à l'encollure. Pfou...

4802887816_ba3683e3b4_z

En creusant un peu, j'ai trouvé ça, il faut ajouter les manches mais au moins on a un vrai col bénitier. 

P6011697_medium2

 

C'est un col qui m'intrigue depuis longtemps. Je pense qu'en couture c'est simple donc ça doit l'être en tricot aussi. Tricoté en rond, ça doit être intéressant...

 

081f935a5d7a1390be3b730f3ea7a397

Je crois que je vais creuser l'idée. Un pull d'été en matière très souple tricoté en rond avec un col bénitier. Je ne vois pas trop encore comment intégrer les manches. Mais là, il est temps que je retourne travailler.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si vs avez les explications du 2 eme modèle. J adorerai le faire
G
sinon dis moi le nom du catalogue et le n° merci beaucoup gisou
G
super le modele un probleme je ne peux pas commander le parton
R
il est vraiment sympa ce col....adorable..j'aime beaucoup le 2eme modele...
Publicité