Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
12 octobre 2010

Poussière

J'ai donc déplacé beaucoup de choses hier en intervertissant les étagères entre le salon et la chambre de Kid A. Entre autres beaucoup de poussière. Et je confirme : je suis allergique à la poussière. Je suis réveillée depuis 5 heures ce matin, je me mouche !! C'est ma punition, j'ai transgressé le pacte de non-agression passé avec la poussière de la maison : je ne la touche pas, elle ne me touche pas...

J'ai encore le reste de la chambre de Kid A à faire... argh argh argh... Mais je suis motivée, je vais en faire une pièce un peu pour moi, avec ma laine bien rangée et ma machine à coudre (et un coin pour son ordi quand il rentre le we !). Je vais laisser passer une journée, j'ai encore des kleenex mais pour combien de temps ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mdr avec le pacte de non-agression...mdr...et bin masque a gaz, tenue complete et sexy contre les radiations...;o)
O
Je ne me connais pas d'allergie à la poussière, mais j'ai quand même mis en place un pacte de ce genre.
Publicité