Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
12 octobre 2010

THE gilet gris

Bon, vous avez eu droit à une image fixe sur ce gilet depuis août. Voici des informations plus récentes. Il est terminé et il est vraiment super. Ce modèle calcule le nombre de mailles nécessaires en fonction de votre morphologie et de votre laine. C'est inratable, une merveille.

Notez juste que j'aurais pu me fendre d'une boutonnière tout en bas... Je confirme : j'ai horreur des boutons... Merci à ma maman pour le choix et le montage de ceux-ci.

SAM_0487
SAM_0488
SAM_0489

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial, ton calculateur ! Je me le suis mis de côté pour le jour où je me lance... Et ton gilet gris tombe impeccable. Au suivant ! ;-)
R
bin oui didonc il est superbe...joli!
Publicité