Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
8 juillet 2010

Le retour du câble !

Hier matin, un peu désabusée, je soulève un paquet de dossiers posés sous mon bureau histoire de continuer de chercher ce xxxx de câble et... j'ai retrouvé la boîte de l'appareil photo ET le câble.

Les affaires vont donc pouvoir reprendre. Bon, pas tout de suite (je suis au bureau, mais chutt...) mais ce soir sans doute.

C'est fou comme la chaleur me rend stupide en tricot. Hier soir, j'ai tricoté et remis en boule deux départs de châle (un Miss Marple et un Travelling Woman) avant de commencer un petit pull en 6 mois pour mon futur petit cousin (que l'on appellera Barnabé en attendant son prénom définitif).

Pour le Miss Marple, je pensais manquer de laine. Mais c'est seulement après avoir remis en boule une pelote et demi que j'ai retrouvé deux boules/pelotes qui avaient glissé au fond de ma corbeille de tricot. Y'a vraiment des jours où je me demande...

Dans la série "qui perd trouve", j'ai retrouvé ma pochette noire. Je ne vais pas vous proposer de deviner où, vous ne trouveriez pas. Dans ma caravane, au fond du placard où je pose mon sac à main, près du stock de sacs poubelle. Ne demandez pas ce qu'elle faisait là, je n'en ai aucune idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc ouiiii tu retrouves quand meme tout malgre la chaleur...malgre le detricotage...faut voir le cote positif ;)
Publicité