Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
8 juillet 2010

Angélique is back !

Non, pas moi (quoique...), mais notre marquise de l'été. Je me demandais s'ils allaient oser une année de plus. Oui, c'est fait sur TMC, ce soir, pour le premier épisode. Joffrey......

Je rigole, mais si je ne sortais pas ce soir, je ne parierais pas que vous ne me verriez pas tricoter devant...

Vous me reconnaissez ? (oui, je suis brune, mais bon, un peu d'imagination quoi !)

angelique_marquise_des_anges_1964_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui, bien sûr, d'ailleurs, en voyant la photo, je me suis dit : "tiens, Lalie !"<br /> Moi aussi, j'ai passée de grandes soirées de tricot devant Angélique ...
R
et bin les choses ne changent pas en france...lol...ah angelique en ete...et sissi a noel!...;)
C
Ben moi je viens d'annoncer il y a 5 mn à mon mari (qui me disait innocemment vouloir regarder "les aigles attaquent) : Nonnnnnnnnnnnnnnnn, y'a Angélique...... La tête de mon mari....... Mais bon, devant Angélique, il ne peut qu'abdiquer...............
Publicité