Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
28 février 2010

Pull

Je me balade sur Ravelry, après avoir fait des boules d'un gilet et d'un boléro en soie qui ne menaient nulle part. Et je m'agace de trouver autant de projets avec un devant, un dos et deux manches. Hé les créatrices, va falloir apprendre à tricoter intelligent et en un seul morceau !!!

Un jour, je me poserai suffisamment longtemps et je ferai moi-même le pull de mes rêves. Ca sera plus efficace que de râler après celles qui ont déjà fait du boulot et osé faire paraitre leurs créations. Mais bon...

Je crois que je vais me refaire un LFS. J'ai assez de superbes points de dentelle pour m'amuser. J'ai plein de projets sur le feu avec la laine et tout, dont mon gilet en cours de finition (une demi manche de terminée), mais je ne vois pas le soleil arriver et j'ouvre la "maison de la mer" dans un mois et là-bas, il faut un truc chaud. Et là, j'en ai pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin une bien belle balade pour terminer avec un LFS!...;o)
Publicité