Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
15 février 2010

Quelques nouvelles

Je suis aux abonnés absents depuis une bonne semaine, je pense que vous avez droit à quelques explications, même si elles sont personnelles. Déjà : je ne suis pas morte !!!
cupidon_1
Résolution de l'année n°1 (comme tous les ans depuis... pfou...) : me trouver un prince charmant. Action : inscription sur Meetic qui faisait des promotions pour Noël (sisi). Résultats encourageants jusqu'à dimanche dernier. Un échange rapide avec un monsieur qui ne me faisait pas fantasmer du tout mais qui avait l'air gentil. J'étais fatiguée de ma soirée spectacle de la veille, je me dis "allez ma vieille, vas-y voir". Me voilà donc en jean, maquillée mais plutôt normale le dimanche soir à 18h dans un café sympa de ma ville. Le Monsieur arrive. Charmant. Je me détends un peu. On parle et plus le temps passe, mieux ça se présente. Vers 19h30 j'appelle à la maison "heu... je vais rester dîner dehors, heu... il reste du poulet et des pâtes d'à midi, heu...".

Bref, une surprise de taille que cette rencontre du dimanche soir. Et depuis ? Tout va bien et je suis sur un petit nuage...

Résolution de l'année n°2 (comme tous les ans depuis... pfou...) : perdre du poids. Là, Cupidon il ne peut rien faire pour moi, mais ma Wii, si. Tous les soirs depuis début janvier je fais au moins 10mn de Wii Fit Plus. J'en suis à 30mn depuis ce soir. Je suis coatchée de près par Kid B qui augmente les temps des séances quand j'en sèche une. Il m'encourage, choisit les activités et me félicite. Il m'allume même la Wii s'il voit que je tarde à arriver. C'est un amour.

Encore que Cupidon, il aide. Parce que c'est une chouette motivation devant un truc interdit que de penser à l'autre. Mais ce qui me motive le plus (j'avoue), c'est le total de kilo-calories que je perds en 20mn de Wii intensives : l'équivalent d'une compote de pommes allégée. Hé oui, seulement. Alors arnaque ou pas, je m'en fiche, ces chiffres me motivent. Quand j'ai envie d'un truc pas super autorisé, je me dis : ça vaut combien de temps de step ? et je bois un verre d'eau.

Si vous saviez combien d'années m'ont été nécessaires pour parvenir à ce degré de sagesse... (pourvu que ça dure...).

Et ?... et ?... j'ai perdu environ 3 kg et ce qui reste sur l'os devient plus ferme et plus tonique. J'ai plus de souffle et je prends goût à l'effort (ça tient du miracle c'est moi qui vous le dit).

Résolution de l'année n°3 : récupérer mon job intéressant. C'est chose faite après un entretien à coeur ouvert avec mon chef et quelques bonnes résolutions qu'on tient mutuellement.

Ben moi je dis si c'est pas une année qui commence bien ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le silence c'est soit que ça va pas soit que ça va .. <br /> on préfère que ça aille nous <br /> prends soin de toi
S
Elle commence bien alors ton année ! Plus qu'à persévérer ;-)
R
et bin deja 3 resolutions qui se tiennent...oh yesssss!
C
Mais c'est super tout ça ! Je te souhaite que ça continue comme ça. Gros bisous.
Publicité