Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
15 février 2010

La fin du célibat et ses petites conséquences

La fin du célibat (surtout le célibat très longue durée), c'est une grosse remise en question d'un tas de choses auxquelles on ne pense pas toujours.

Déjà, il faut une garde robe qui tienne un minimum la route. Parce qu'avec un seul top ou un unique pantalon, il va vite faire le tour de la question le gars. Et là, je dis : merci les copines de m'avoir emmenée faire les soldes... Jupe, bottes, collants, tops... houlala...

Ensuite, si vous êtes comme moi une adepte de la culotte blanche genre petit-bateau (c'est tellement plus confortable qu'un string ou qu'un truc en dentelle...), un petit copain dans votre vie, ça risque de semer le trouble dans votre tiroir de lingerie. Là encore, direction les magasins et fissa !! Bonne nouvelle pour les rondes, Kiabi a élargi son champ de compréhension de la ronditude et on trouve maintenant jusqu'au 48 dans les rayons "normaux" hors grande taille. Le magasin s'ouvre à mes yeux ébahis... et le rayon lingerie c'est pareil. Youpi, youpi.

Ne vous réjouissez pas trop vite, vous n'avez pas terminé ! Ha... redevenir une fille, c'est tout un truc...

Ok, vous êtes bien habillée, les dessous sont montrables. Mais avez-vous pensé aux poils ????????? Ces trucs dont vous vous débarrassiez ponctuellement, à la demande, vous voyez ? Et bien il va vous falloir leur trouver une méthode d'éradication un peu plus définitive sinon chaque rendez-vous va se transformer en course contre la montre !! (heu, non, là, juste après le bureau, non, on ne peut pas se voir, je ne suis pas... heu, c'est à dire...). Direction l'esthéticienne. Dixit les copines : meuh non ça fait pas mal. Et elles croient que je gober ça... Genre l'arrachage d'un bloc de poils d'un coup ça ne fait pas mal ?... Bon, on va y croire l'espace d'un instant, le temps de prendre un rendez-vous... Gloups... (je vous raconterai si vous êtes sages).

Bon, et bien maintenant, il ne reste plus qu'à être spirituelle, amusante, souriante... et à ne pas lui poser les mille questions qui dévorent littéralement le cerveau d'une fille "normale" dont le "dis chéri... tu m'aimes ?".

Argh...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vêtements, c'est des trucs de fille...Je ne suis pas sûre que les hommes fassent attention à ça, mais sont plutôt sesible à notre chââârrmme :-)
C
toutes les mêmes, hahahahaha !!!!
S
Tu m'as bien fait rire, merci !!! Je me suis retrouvée dans tout ce que tu as écrit (et je ne dois pas être la seule). C'est vrai que c'est un truc au début... après on reprend quelques (mauvaises) habitudes :-)))<br /> <br /> Gros bisous à toi !
R
et bin c une bien bonne nouvelle...apres tout...;o)
Publicité