Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
30 septembre 2009

Eloge de la lenteur...

Je suis toute calme côté posts en ce moment.

eloge_lenteur_L_1

Au bureau, on prépare un salon professionnel et les journées vont de plus en plus vite. Je passe mes journées à réduire les délais de fabrication et de livraison et à demander des devis que je devrais déjà avoir reçus.

Donc j'essaie que les soirées aillent de plus en plus lentement. Mais j'ai du mal à tout caser quand même. Mon LFS avance tout doux (rang après rang quoi), le gilet gris me regarde d'autant plus de travers que j'ai compris ce qu'il fallait faire pour le terminer mais que je voudrais finir le LFS avant ; et quand vraiment je suis trop fatiguée pour tricoter ou que je suis déprimée par le programme télé, je déchiffre mes actes de généalogie. Il doit ensuite me rester un peu d'énergie pour lire avant extinction des paupières.

tortue_pour_slow_food2

Donc je poste moins. Mais je peux vous donner au moins une adresse très bien où il se passe des choses formidables tous les jours (et qui continue de me coller des complexes terribles).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta tortue, elle est trop chou. <br /> Je compatis car moi aussi, je trouve que 4 rangs de LFS à l'heure, et ben c'est pas du rendement cela !<br /> Et tu as tout à fait raison, plus de 50 euros pour un gilet tricoté avec des pieux, faut pas charier .<br /> Dans le même genre, j'en ai vu un à manches longues en coton chez Gérard Darel cet été pour plus de 200 euros ...<br /> Que d'économies quand on sait utiliser ses 10 doigts !!!
R
et bin didonc..j'appelle pas ca de la lenteur...mais plutot courir apres le temps...et bin courage...
Publicité