Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
26 septembre 2009

LFS...

Je suis contente de mon LFS, j'avais envie d'en faire un depuis un moment. Le point est agréable à faire. Là, ma question existentielle est : quelle longueur pour les manches ?

Sur le forum de Tricotin ICI, une abominable tentatrice a montré ceci:

 

LFS (LFS hybride)

C'est un LFS fait avec le point du Silverbelle. Elle explique tout sur son blog ICI. (Silver Belle de Debbie Bliss, publié dans VK Fall 2007 que vous trouverez ICI en anglais).

2914578787_d65555af23 (Silver Belle)

Bon,faut dire la vérité, je suis dégoutée parce que je trouve le modèle hybride avec toutes ces torsades mille fois plus joli que ce que je suis en train de terminer. En plus ce gris est splendide. Si je m'ennuie cet hiver, je le fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant pour admirer un beau travail!!!<br /> Bisous du Mercredi et à bientôt<br /> Maman Mule
S
tu as raison, il est superbe, les fermetures du premier surtout !
R
il est superbe!!!
A
S'il fallait voter, en bonne citoyenne de Tricotland, je voterais sans hésitation pour la version hybride : des manches 3/4 trapèze qui s'harmonisent parfaitement avec le corps du LFS. <br /> A voté !
R
oh oui c vraiment un tentatrice...et quel modele!!
Publicité