Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 juin 2009

Métaphysique télévisuelle

Après un week-end chaud mais dans la brise maritime de Veules les Roses, un lundi éprouvant dans la chaleur moite de mon bureau (exposé plein sud). J'ai chaud...

Des images de mon week-end ? Pourquoi pas :

Hilda_bain_mer_cours

A part ça, j'ai une question super importante, au soir de "L'amour est dans le pré" (cultissime) : y aura-t-il un Koh Lanta cet été ?

Comme vous pouvez le voir, quand la température extérieure dépasse les 27°, j'ai les neurones qui se collent. (et c'est là que je me dis : si La Poule a autant de visiteurs, c'est qu'elle a un contenu autrement intéressant que le mien même par fortes chaleurs..., là, moi je ne peux même pas tricoter tellement j'ai chaud)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore Veules les Roses.....
S
quel joli maillot!! un koh lanta a été tourné en avril alors tous les espoirs sont permis !
R
et bin si tu pouvais m'envoyer juste 5C...on partage quoi...;o)
L
Ha, on n'est pas aidés...
A
Eh ben, j'vois qu'on regarde les mêmes choses à la téloche (le dis pas à ma mère, elle croit que ma télécommande est bloquée sur Arte...)<br /> Et puis, moi, je boycotte la Poule parce que je préfère d'autres espèces moins communes comme la Grenouille en bikini (ah ? c'est tes palmes ?!) ou la Dinde dyslexique. Hugh !
Publicité