Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 juin 2009

Mon gilet noir... la poisse !

J'aimerais que ma conscience arrête de m'envoyer des ondes pourries. Je n'arrive pas à démarrer mon gilet noir et je pense que Jiminy Cricket y est pour quelque chose.

modelebdf_661b

Je viens de remettre pour la 2ème fois mon gilet noir en pelote. Et comme déjà l'hiver dernier la laine avait fini en pelote alors que le châle était terminé, je crois que tricoter de la laine noire ce n'est pas ce que je préfère.

Donc, n'écoutant que ma conscience (il y en a que je vais blacklister ici...), je reprends mon gilet Harumi.

Sauf qu'après un tel arrêt sur image, j'ai perdu le patron et j'ai oublié le point... Ho joie... Mais j'adore vraiment le modèle.

3293839344_c12295f6b2

AU BOULOT !!

Au fait, aucun retour sur mon petit gilet de poupée. Il n'était pas parfait mais j'ai pris plaisir à le faire. On va dire que ça suffira pour mon bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon premier réflexe, c'était de te dire "accroches toi !", mais écrasée de chaleur comme je suis en ce moment, je me contenterais de "prends ton temps ... tu en profiteras plus de moment venu !" En tout cas, le modèle choisi est très joli.
C
Super beau ce petit gilet bleu !
O
Mais j'ai rien dit, moi. <br /> <br /> Ta conscience.
R
et bin didonc tu es sure que tu veux le faire?...en tout cas allez zou...c reparti...non?..;o)
Publicité