Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
17 mai 2009

Célibataire pas (encore) désesperée

Bon, ceux qui me connaissent le savent, les autres peuvent le deviner, je suis SEUUUUUULLLE (on dit célibataire mais bon).

Hilda_ennui_th_

Ca doit être le printemps, mais c'est un état qui me prend la tête en ce moment. Donc je prends les choses en main (non, je ne perds pas 30kg d'ici la fin de la semaine prochaine, qui a dit ça ?).

Je commence par mettre en vente sur Priceminister "Une nouvelle vie pour Mars et Venus" de John Gray parce que d'après lui tous les problèmes viennent de moi et que je trouve ça déjà assez difficile comme ça sans rajouter la culpabilité, merci. Zou, en vente à 0.90€ (qui n'en veut ?).

Ensuite, je vais faire un gros effort sur moi-même, je vais sortir et voir du monde. Oui, ça a l'air bête, mais quand on est seule, sortir, ça ne veut pas forcément dire "voir du monde". Je peux rester des heures à la terrasse d'un café et la seule chose qui se passera, c'est qu'un jeune homme vienne me demander s'il peut prendre la chaise libre.

J'envisage de sortir avec un panneau dans le dos. Alors là, les idées sont multiples : "parlez-moi" ou "j'ai l'air pas top, mais tout est à l'intérieur, lancez-vous"... mais je ne suis pas certaine de l'efficacité. La meilleure option serait une crinière blonde et une mini-jupe mais quand on ressemble à Hilda, on fait sans.

Une collègue m'a fait découvrir hier un site où ils font ça et qui m'inspire confiance. Ca s'appelle C pour Nous et c'est ICI. Ce matin, je me suis inscrite à un cours de théâtre type "improvisation" où le sujet est "la rencontre". Rouillée comme je le suis, je trouve que c'est une bonne idée pour reprendre contact avec la vraie vie avant d'enchaîner sur une soirée organisée par eux. Je suis assez contente de moi.
On en reparle (ou pas)...

Bon, la journée commence bien. J'ai prévu d'aller me balader dans Versailles, c'est tout plein de vide-greniers aujourd'hui. Si je vois un mec sympa à moins de 5€, je prends.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Courage courage!!! il en existe un pour toi! C'est certain! Il n'y a pas de raison!
R
et bin courage ma belle....oui sortir...mais ne t'oublie pas...car avoir que cela en tete...on finit par ne plus vivre...;o)
M
Je crois que c'est un état récurrent a l'approche du printemps, je suis seule aussi et ca me prend toujours la tête à cette période. Moi aussi je me dis "allez hop, faut que ca change" et puis je suis pleine de bonnes résolutions et elles s'envolent aussitôt...........:):)
5
l'idée du panneau m'a fait beaucoup rire, mais je comprend que ce soit difficile à vivre d'être seule!!<br /> pour le vide-grenier, fait quand même gaffe, il n'y a pas que de bonnes occas' ;o))))<br /> sinon, on peut faire des rencontre partout, moi, j'ai rencontré zhom dans un garage....il réparait ma voiture (jai fait du rentre dedans, hi, hi, hi)
Publicité