Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
17 mai 2009

Gilet de fillette... suite

Bien bien bien, j'aime la vie, j'aime le tricot...

Ce gilet avait des commentaires bizarres sur Ravelry et certains concernaient les dimensions. J'aurais dû me méfier.

J'en suis sous les manches et je crois que je suis en train de tricoter un gilet pour géant. C'est super grand pour une taille 4 ans. GRRRRRRRRRRRRR Je vais aller sur Drops et voir quelle taille il faut que ça ait cette affaire et prendre les décisions qui s'imposent.

marge_simpson_with_blue_hair_beehive_2_

OK, je viens de mesurer : 110 cm. Je pourrais le porter.

Ok, j'aurais pu m'en rendre compte bien avant, mais comme il y avait les devants et le dos et que je n'ai pas tricoter en taille 3-4 ans depuis des années, ça ne m'a pas sauté aux yeux. Je suis STUPIDE.

Bien, quid de la suite : je continue et je me fais un gilet pour moi ou je détricote tout et je fais le petit gilet en 3/4 ans ? ou je fais les deux parce que j'ai de cette laine à la tonne ?

Je crois que je vais appeler ma Maman pour qu'elle me remonte le moral... argh...

Publicité
Publicité
Commentaires
5
rooo pas drôle!!!
O
Feutre le ! Si ça foire tu en feras un sac...
R
oh et bin tu en fais une sacre marge!!!...courage..;o)
Publicité