Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
11 juin 2010

Au secours, y'a du foot !!

Bon, c'est ce soir que les ennuis commencent. Il y a du foot à la télé. Et pas seulement dans les pubs ou pour savoir s'ils ont bien mangé et bien fait leur sieste. Ca devient sérieux et plus envahissant. Parce qu'il y aura le débrief au bureau, dans la rue, à la télé, partout... Et pourquoi untel il n'a pas fait ça et l'arbitre ceci... Hou bonne mère...

Et on a quoi en plan B ? Les autres chaines jouent-elles le jeu pour récupérer les je-m'en-footistes ? Non. C'est un peu abusé, non ? Donc ce soir, je vais regarder la saison 1 de Sex and the City (parce que je ne connais pas) en tricotant et puis c'est tout. Mais si on n'est pas un minimum prévoyante, dur dur...

Bon, je suis un peu de mauvaise foi, parce que si j'avais un homme à la maison ou des ados qui aiment ça, je serai la première à regarder avec eux en leur servant des bières et du coca bien frais. Mais chutttt....

Conclusion, pour éviter ça :
TF20439_

Y'a ça
image_7

Bon, je vais tricoter devant la télé moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin je suis a fond...alors...plutot contente...mais bon cela veut dire dans un sens aussi sans tele, tu ferais quoi?..;o)
L
et bien tu as de la chance !!<br /> ici la télé est réquisitionnée, ça a même débuté cet aprèm !!!!!!!!!!!
Publicité