Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
11 juin 2010

Un peu de layette (qui a dit "encore" ?)

Le fil à chaussettes m'inspire. Ca a des couleurs marrantes, c'est fin... parfait pour de la layette (ou des châles...).
J'ai acheté ça mercredi soir

3395193326_74289e3de4

Et je vais en faire ça

cardi

Ca ne devrait pas rendre pareil du tout du tout... Surtout que je pense que la partie basse va être en point fantaisie mais je n'ai pas encore pris de décision. Parce qu'on peut appeler ce joli projet comme on veut, c'est quand même un LFS pour bébé !!

Note à l'attention de la future maman : Camille, pas de panique, les bébés c'est super joli dans des couleurs sombres, ça fait ressortir leurs yeux et leur peau blanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, cette laine, ça donne quoi ?<br /> Bises<br /> Lydia
R
et bin en tout cas cela promet...didonc...oui cela peut rendre...;o)
Publicité