Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
24 février 2011

Gilet EZ

Je vous ai montré il y a qqes temps une magnifique photo du Big Blue de Jared Flood. Je suis en train de le tricoter pour Louis (mais ne le dites pas à Camille, c'est une surprise) en taille 1 an. Je prends des notes, j'envisage d'en faire une fiche. Je suis les explications d'Elizabeth Zimmermann dans Knitting without Tears, c'est juste magique. Je suis dans la partie technique de l'emmanchure, c'est génial.

J'ai aussi terminé la semaine dernière un petit gilet et une petite robe pour Laura, la fille de ma cousine Chloé. C'est du 6 mois, c'est super mignon. Faut que je bloque tout ça et que je prenne des photos avant qu'elle ne grandisse trop la mignonne.

Je retourne à mes manches, c'est vraiment....... addictif ! (oui, je fais des photos)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aujourd'hui Louis a ton super pyjama avec les monstroux de la nuit, il est canon dedans malgré sa bronchiolite !!<br /> <br /> bisous
R
et bin didonc bien hate de voir la photo didonc...;o)
Publicité