Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 octobre 2009

Question subsidiaire...

Quand je regarde les statistiques de mon blog, je me rends compte que vous ne me lisez que quand je poste quelque chose (sisi!!). Mais pour savoir si j'ai ou non posté quelque chose, il faut bien que vous vous connectiez, non ? Donc pourquoi je n'ai de visiteurs QUE quand je poste ?

COMMENT VOUS SAVEZ QUAND JE METS UN MESSAGE ?

Vous avez des petits espions ? Y'a une web cam sur mon écran et quand je vais "poster et publier" vous venez voir ? Ca m'intrigue, ça m'intrigue...

Edit du dimanche : vous m'épatez, je ne savais même pas que mon blog savait faire ça. Merci !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en général quand je viens, je suis polie : je dis bonjour... car je fais encore partie de celles qui ne sont pas abonnées... j'aime bien venir au gré de mes envies... je vais donc voir ce qui s'est passé un peu avant.. au plaisir!
M
Et alors le progrès c'est la newsletter qui a remplacé nos espions... Et oui le métier est en voie de disparition !<br /> Allez viens chez moi,voir mon atelier, le tsunami a sévi aussi ! Viens allumer le feu à mon blog pour le petit jeu de l'atelier proposé par "L'atelier de SÔ !
C
Et moi, entre deux rangs(de tricot), je vais voir mes blogs favoris (vous en faites parti)et je regarde si vous avez fait quelque chose de nouveau. C'est tout !
K
Via Ravelry... Il espionne pour moi et je suis ainsi mes tricoteuses/créatrices préférées. Vivi.<br /> ;o)
F
Moi je marche avec Google reader.Tu entre l'adresse de tes blogs favoris et dès qu'il y a un nouveau post c'est indiqué.
Publicité