Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
2 décembre 2009

Ysolda

Pour info, Ysolda a fait un très intéressant article sur son blog ICI  au sujet du tricot en dentelle et sur l'avantage de suivre le motif sur la grille par rapport aux explications écrites. Merci à Anne qui m'a fait découvrir qu'Ysolda avait un blog.

Elle parle à un moment dans son post de la "lifeline" qu'il est bon de placer dans le tricot quand on fait de la dentelle. Vous trouverez ICI un article qui explique bien comment ça s'installe.

PS : vous en pensez quoi de ma nouvelle bannière de Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ces précieuses infos :-) j'adore ta bannière de Noël ;-)
A
C'est vrai que c'est plus facile de suivre un motif compliqué sur une grille... et les grilles d'Ysolda sont particulièrement claires. Elle a le tricot dans le sang, cette fille !
P
J'aime beaucoup ses modèles (je suis sûrement sous influence des blogs) mais les patrons sont très fiables <br /> si tu n'as pas le nombre de mailles indiquées l'erreur vient de toi pas du patron
R
oui oui jolie banniere!!!
R
oui c genial ce qu'elle fait...c encore plus geniale si elle explique!
Publicité