Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 octobre 2009

Tricot... ça bouge un peu

J'ai mis mon châle en dentelle beige en stand by, je lui promets un avenir fastueux au fond de ma boîte de laine. J'ai acheté (ACHETE argh....) 4 pelotes de Lambswool chez Phildar, couleur "Ardoise", un délicieux gris-parme, de ces demi-couleurs que j'aime pour refaire le châle. Parce que parti comme c'était, ça aurait été magnifique et jamais porté.

5006410110000000

Mais ils ne se mouchent pas du coude chez Phildar pour le prix de la laine : 3.20€ !! Quand je pense que j'ai acheté du cachemire et laine pour 2.80€ chez la Lainière de Wazemmes... Mais je vais avoir un beau châle.

En attendant, je me suis fait un "Just Enough Ruffles" avec une laine splendide et très dodue achetée l'hiver dernier dans des couleurs d'automne. J'en avais fait un châle mousseux mais à la forme idiote : je m'asseyais sur la pointe mais je ne pouvais pas m'envelopper dedans. Totalement inutilisable.
DSC01869

Je promets une photo du Just Enough Ruffles très rapidement, voici déjà une photo de la pelote de laine et le bouton pour le visualiser sur Ravelry ou chez Des Filles et des Aiguilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors il n'y a plus qu'à attendre et d'ailleurs moi j'vais tricoté un peu... parce qu'il y a des projets qui trépignent...
R
et bin didonc tu collectionnes plus les pelotes lala...et de bien belles...;o)
Publicité