Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
18 septembre 2009

Découverte bloguesque du matin

Ce matin, je suis à la maison, je couve Kid B qui n'est pas en grande forme. Donc je me ballade sur les blogs jolis. Et chez En sortant de l'école, j'ai vu un superbe petit gilet bleu en "top down" et surtout le lien vers le Blog des Centidealistes.

Cela signifie que les jolies idées de 100 Idées sont à notre portée à nous qui le lisions mais dont le journal original appartenait aux parents et dont les-dits journaux ont disparu dans l'histoire. Super bonne nouvelle.
Il y a même des extraits de journaux scannés.

Perso, ça me rappelle plein de bons souvenirs de mes 15 ans et je suis ravie de pouvoir à nouveau regarder ces mines de jolies choses. Alors je fais passer l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai refilé l'info (aussi par l'intermédiaire de Fréd) à ma maman qui est trop contente! elle les avait presque tous et a fini par s'en débarrasser après de multiples déménagements!
R
oui de bien chouettes idees que l'on trouve sur ce blog!!..;o)
Publicité