Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
3 octobre 2009

Echarpe grise

Dans la série "je sors mon fer à repasser et je bloque mes tricots terminés : mon écharpe grise. Je vous avais indiqué le mode d'emploi il y a quelques semaines ICI. Voici ce que ça donne.

DSC02969

La laine est la Superdoux de Monoprix, il y a deux ou trois pelotes.

C'est effectivement très doux et surtout tout mou comme rendu. Parfait pour une écharpe. Elle s'enroule toute seule autour de mon cou et elle ne tient pas spécialement chaud. Je pourrai donc la porter en ornement. PARFAIT (merci moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waooouh ! Elle rend super bien dans cette laine ! Les "jours d'angle" font un bel effet dentelle. Bravo, Lalie !
R
oh jolie comme tout cette echarpe!!!
Publicité