Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
3 octobre 2009

Mon écharpe à froufrous

Je vous avais parlé de cette écharpe à froufrous, je l'ai terminée le week-end dernier mais il m'a fallu une bonne semaine pour me décider à lui mettre un coup de fer à repasser.
DSC02971
Y'a trop de froufrou pour moi, mais je note la technique et je compte m'en refaire une dans une laine plus souple et avec des aiguilles plus grosses. Je mets celle-ci de côté pour un cadeau de Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton écharpe très jolie, bravo !
A
C'est vrai qu'elle froufroute bien, ton écharpe ! La couleur framboise est très chouette aussi : ni trop flashie, ni trop passe-partout. Espérons que la prochaine te plaira plus.<br /> De toute façon, tu feras certainement une heureuse à Noël !
R
et bin une bien belle serie d'echarpe que tu nous proposes...;o)
Publicité