Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
28 août 2009

Laine du nord... encore

J'ai tellement aimé la laine achetée en début d'été chez La Lainière de Wazemmes que j'ai passé une nouvelle commande hier pour un nouveau gilet pour la rentrée. C'est du Cashwool, un mélange de laine et de cachemire, j'ai envie d'un pull doudou où je me blottirais bien au chaud.

cashwool10

J'ai choisi la Cashwool en couleur 505, c'est un prune très foncé. Pour 2.80€ la pelote, on a 85% de laine mérinos et 15% de cachemire. Et en plus, ça passe à la machine, ça se tricote en 4, moi je dis que ça va le faire tout bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah qu'elle est belle!!!!! et elle doit être doudouce...
K
... pour cette bonne adresse, à garder sous le coude.<br /> Je la contacte de ce pas pour voir si elle accepte de livrer les voisins du Nord.
Publicité