Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
29 juillet 2009

Achat de laine

J'ai acheté de la très jolie laine gris chiné granit chez La Lainière de Wazemmes avant de partir en vacances. La dame est vraiment charmante et j'ai reçu mes pelotes super vite. Juste elles n'ont pas de bande, donc il va falloir que je fasse un échantillon. Argh... (j'envisage un coup de téléphone, elle a peut-être des infos)

C'est vraiment une super adresse ! Je suis vraiment surprise par les prix. 1.50€ la pelote pour du 70% Laine, 12% Soie, 8% Angora, 10% Polyamide, ben moi, je trouve ça vraiment bien. Et c'est tout doux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, passe-lui un coup de fil, les pelotes que j'achète là-bas ont des bandes normalement donc elle doit pouvoir te donner les infos par téléphone.
R
et bin c chouette un echantillon...cela te permet d'admirer mieux ta laine...;o)
Publicité