Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
7 juin 2009

Brocante... la fin

Dimanche soir, un soir de brocante. Je suis brisée, j'ai mal partout et je crois que j'ai attrapé froid. Mais c'était sympa. En plus, cette journée passée avec ma Maman était super pour une fête des mères. Juste que vers 15h, les robinets de nuages se sont ouverts et qu'on s'est cru sous la douche. J'ai pris une photo du stand, mais je vous la réserve pour demain. On y devine Maman sous un parasol, ça vaut le coup d'œil.

Mes laines ne se sont pas si bien vendues que ça, elles n'ont même pas eu un succès terrible. Je crois que la crise est passée par là, parce que je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup vendu d'une manière générale. Je n'ai moi-même rien acheté de la journée, c'est dire !!

Par contre, j'ai ramené de chez mes parents une poupée de la bonne taille pour faire des petits habits pour le bébé de ma petite cousine Charlotte (oui, celle du petit gilet en dentelle).

Tantes, cousines qui me lisez sans laisser de trace de votre passage, si vous voulez que je vous fasse des petits habits de poupée ou des trucs pour vos pitchounes, dites-le moi, ça sera avec plaisir. Parce que pour l'instant, c'est surtout Charlotte qui en profite.

Pour la fête des mères, mes Kids m'ont offert un MP3 violet. J'adore...

Allez, une soupe et au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui didonc c pas cool que tu sois revenue avec presque tout...en tout cas quand meme une chouette journee avec de beaux souvenirs...surtout...
Publicité