Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
21 mars 2009

Bonnet "méphisto"

J'ai terminé hier le tricot et l'assemblage de mon petit bonnet méphisto pour un bébé à venir. Comme la maman ne veut pas dire si c'est un garçon ou une fille, je l'ai fait en banc cassé.

DSC02208

Ça rend bien, c'est simple à faire. Mais j'ai utilisé de la laine détricotée que je n'ai pas passé à la vapeur. Ça fait un point mousse un peu creux et pas très régulier. Pas assez qualitatif pour un nouveau né.

DSC02205

Je termine de bien comprendre comment ça marche le modèle, je l'écris avec mes mots parce que trouve qu'il manque un peu de symétrie sur la pointe centrale avec les explications de DROP et je le défais.

Schéma de l'assemblage trouvé sur Drop sur un autre modèle construit différemment, parce que j'avais un doute sur la forme un peu tubulaire de la chose mais non, c'est normal.

6_diag

C'est tout petit une tête de nouveau né !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité