Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
22 octobre 2010

Chaussettes

Pour le petit Louis qui doit au moins avoir autant froid aux pieds que moi aujourd'hui, j'ai tricoté hier des petites chaussettes. Mais pas en rond, avec une petite couture sous le pied. Comme il ne va pas marcher tout de suite, ça devrait pas le gêner de trop. C'est un petit modèle des Tricots intemporels pour Bébés. Ouf, je me sers enfin de ce livre...

SAM_0515

 Le talon est un peu cubique, j'ai modifié un peu la seconde en faisant un léger arrondi.

SAM_0516

En tout cas, c'est bien amusant à faire. J'ai tricoté ça avec des aiguilles 2.5 en un après-midi et avec du fil à chaussettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
R
oooh c trop chouuuuu adorable...oooh!
K
Je te conseille d'essayer de faire des chaussettes en rond, avec 2 aiguilles circulaires : c'est génial !<br /> Et en plus, on n'a pas l'impression de tricoter avec un oursin entre les doigts.<br /> Testé et approuvé !
Publicité