Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hors du temps
Newsletter
Publicité
21 octobre 2010

Patoton

Comme vous le savez, je suis en "vacances" pendant deux semaines. Et ce n'est pas parce que ça touche à sa fin que je suis pleine d'entrain pour faire les courses. Juste pour cuisiner, cherchez l'erreur.

Donc ce soir, j'ai décidé que mes placards fourniraient le dîner.

Dans une poêle, vous faites revenir une poignée d'oignons congelés, puis vous ajoutez une brique de crème fraiche, une boîte de thon au naturel et une demi-petite boite de maïs (vos restes de cet été) plus tout ce qui vous semble bon et qui est dans le fond de l'étagère (fonds d'artichauts à l'huile...). Et voilà, une sauce du tonnerre à servir sur des pâtes ou le paquet de tagliatelles fraiches qui traine dans le frigo. Ce sont des quantités pour deux.

Vive moi...

(Je retourne tricoter la seconde petite chaussette pour Louis, c'est trop marrant. Je vous montrerai ça demain.)

Edit du lendemain : c'est une sauce délicieuse. Très douce, voire un peu sucrée, vraiment très très bonne (vive moi)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est pas des vrais patoton
R
ooh c chouette de combiner les denrees du placard...et bin bon appetit
Publicité